APERIA GOSPEL

LES ACTIVITES DE GOSPEL:

Vous disposez de toute l’information Gospel qui nous parvient de toute la France dans la rubrique Gospel du site.
L’association APERIA organise des stages de Gospel.
Chaque stage est suivi d’une restitution sonore qui permet aux choristes de se faire plaisir. La particularité de ces stages est qu’il n’est absolument pas nécessaire de savoir chanter, tout simplement d’en avoir envie.
A savoir que le Gospel est une très grande famille où l’on trouve une vraie énergie de partage et de convivialité. Les repas sont tous partagés, et vous  trouvez une vraie énergie d’amour sans aucun intérêt dissimulé, ce qui à notre époque est rare.
Cette
activité Gospel a démarré avec notre premier stage les 22 et 23 octobre 2016 à Meyreuil, suivi d’un second les 4 et 5 février 2017 à St Savournin, tous deux  animés par Emmanuel Djob, ont rencontré une belle participation, voir photo de groupe du site. Le troisième a eu lieu à la chapelle Notre Dame de La Garde à La Ciotat les 22 et 23 juillet, animé par Jean Paul Wabotaï.

POUR TOUTE INFORMATION N’HESITEZ POINT A NOUS APPELER PLUTOT QUE DE FAIRE UNE DEMANDE PAR MAIL, nos coordonnées sont en tête de page merci

STAGE de GOSPEL « master class »animé par EMMANUEL PI DJOB les 4 et 5 novembre 2017 à Cadolive (BdR)


http://www.emmanuelpidjob.com/
 

cliquer ici pour regarder un extrait concert Zénith de Montpellier du 30 janvier 2016

Tarif stage pour les 2 jours :
60 euros/personne

Lieu du Stage: Cadolive (BdR)

Cliquer ici pour lire et télécharger le fonctionnement du stage
télécharger le BULLETIN INSCRIPTION 4 et 5 novembre 2017

Si vous ‘arrivez pas à télécharger ce bulletin, nous vous l’envoyons par mail ou par courrier, voir nos coordonnées en tête de page.

hôtel que nous conseillons, cliquer ici

 infos/renseignements/réservations pour les stages:
Suzanne GAIDDON 07 60 66 99 55  lumieretoietmoi@gmail.com

concert du samedi 23 décembre en la chapelle Notre Dame de la Garde de LA CIOTAT

Oyé oyé SOLISTES du GOSPEL !

Viens partager une expérience unique en ce 23 décembre 2017 à la chapelle Notre Dame de La Garde à La Ciotat pour chanter un titre qui te plaît dans le répertoire Gospel ou de chants de Noël !

L’association Apéria met une soirée en place de toute beauté dans le partage du cœur. Le lieu est magique, peuvent en témoigner les choristes présents à notre stage d’été des 22 et 23 juillet animé par Jean Paul Wabotaï. La chapelle est située sur un piton rocheux qui surplombe toute la baie de La Ciotat et de St Cyr sur Mer. Celle-ci ne contient que 202 places assises, elle « vibre » énormément. Cette soirée musicale est d’autant plus forte que de très nombreux choristes de diverses chorales sont présents en tant qu’auditeurs. En fait, toute la chapelle sera parfois, ou souvent un choeur !

Le principe : tu es soliste, tu t’inscris. La direction artistique est assurée par Julien Salas. Julien met tout son cœur à réunir vos compétences. Tu es soliste, tu deviens choriste pour les autres. Tous les titres sont chantés à cappella, bien que nous devrions disposer d’un accompagnement piano pour certains titres. C’est un véritable concert « Live » que nous proposons, élevé par nos convictions que l’on peut faire bien sans pour autant se connaître ou répéter de longue date.

Les plus :

Annic Drouard la Présidente de L’association des amis de la chapelle nous prépare des gâteaux de Noël ! Annic forme de jeunes pâtissiers au Conseil Général ! Le goût et le plaisir des yeux sont au rendez-vous. Le gâteau de Noël, c’est pour la fin du concert qui dure dans les deux heures.

Boissons chaudes à la pause : café, vin chaud, infusions, chocolat au lait sont servis sur le porche de la chapelle

Le cadeau de Noël : Noël n’est pas Noël sans le cadeau de Noël ! Un grand arbre de Noël est dressé dans la chapelle. Chaque participant soliste et auditeur apporte son cadeau.Tous les cadeaux sont disposés au pied de l’arbre de Noël et sont distribués au moment de servir le gâteau.

12 hébergements gratuits pour une soirée sont prévus pour les solistes sur La Ciotat et les environs.

Les réservations sont déjà ouvertes.

Il n’y a que 202 places pour pouvoir participer à cette grande fête de Noël. Le concert démarre à 20h30. Les portes seront ouvertes dès 19h00. La chapelle est bien chauffée. Nous espérons la présence d’un prêtre pour une bénédiction.

Pour les solistes : une fois ton bulletin d’inscription envoyé, c’est Julien Salas qui te contacte et voit avec toi pour la mise en place du répertoire. Il y aura deux répétitions, une le jour même, et l’autre la veille ou l’avant veille pour les solistes du coin en plus.

Pour les auditeurs : nous vous conseillons de réserver votre place bien à l’avance. Vous envoyez votre règlement de 15€ par chèque avec votre bulletin d’inscription. Le chèque est encaissé début décembre. Vraiment désolé, mais vu le nombre de places très limité, et les frais engagés, les enfants paient le même prix que les adultes.

Daniel FERNANDEZ, président de l’association Apéria est l’organisateur de cette manifestation. Vous pouvez le contacter au 06 60 46 30 92 pour tout renseignement.

FAITES CIRCULER L’INFO MÊME SI VOUS NE POUVEZ PAS VENIR CAR CETTE SOIREE EST UN VERITABLE CADEAU DE NOËL POUR CEUX QUI PEUVENT ETRE PRESENTS ! merci

nous préparons le bulletin d’inscription pour les solistes et le bon de réservation que vous trouverez ce mardi 12 septembre

 

Publicités